Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Manque
Alors voilà. Il y a d’un côté, des fantasmes inavouables, et de l’autre, celui (puisqu’il ne faut citer personne) à qui tu les avoues.
Il y a, en fait, que tu n’aurais jamais cru dire ça, mais que t’es franchement en manque de (allons-y gaiement, quitte à en froisser quelques uns..) de sexe. Oui, oui, venant de toi c’est très surprenant et tu t’en étonnes toi-même toujours un peu plus, sans doute que t’es en train d’aller… ‘mieux’, voyons donc cela comme ça…  
Et t’aurais jamais pensé, non plus, que ton imagination pouvait aller aussi loin : dé-bor-dan-te je vous dis !.. Mais bon, t’es pas plus avancée, avec toute cette débauche de créativité, y’a quand même que ce sacré Budd dans ton lit, et s’il est bien sympa pour un câlin tout doux, c’est sûrement pas lui qui va te donner ce plaisir-là. Alors tu sais pas trop quoi en faire, de ton désir qui t’embarrasse. Tu préfèrerais presque continuer d’exister comme avant. Avec la peur.

Il y a qu’il faudrait surtout que tout se re-solidifie
par l'empreinte unique et généreuse de ses mains chaudes sur ton corps…

Il y a les rêves aussi. Les rêves des soirées incroyables - puisqu’elles le sont toutes. Le songe qui t’a offert une énorme soirée. Une soirée…rêvée. Tu t’es réveillée et tu y étais encore, à boire des verres dont tu ne connaissais que la couleur, en rigolant avec tous ces gens.


Tu te dis aussi qu’il vaudrait sans doute mieux éviter de publier tout ça, au risque de passer pour une petite garce, ou une petite pute pourquoi pas. Je ne sais pas pourquoi je mets ‘petite’ devant, peut être parce que c’est toujours plus mignon quand on met ‘petite’ d’abord. Parce que si on dit une maisonnette, on ne dit pas une garcette ni une putette. Et avec le référencement de dingue dont tu as déjà fait les frais, tu te demandes même si tous les cons qui vont taper ‘sexe’ dans leur g**gle ne vont pas arriver ici. Et puis pardon aussi à ceux qui me voyaient encore uniquement comme une petite fille, à ceux qui me voyaient comme juste fleur bleue ou romantique, ou je ne sais pas quoi d’autre, désolée de vous décevoir les gars.

Alors quoi d’autre, tu voulais aller visiter ton site de projet, il faudrait te bouger les fesses. Mais l’appareil photo n’est pas chargé vu que t’es toujours aussi prévoyante. Donc ? Donc t’y vas quand même, et merde en archi on est sensés savoir faire des croquis. Rappelle-moi, c’est quel cours que t’encadres ?!


Et finalement se dépenser. Dépenser son énergie. La disperser. Courir. Ici, là, et puis là-bas aussi. Avoir visité ce site, finalement. L’avoir trouvé difficile, mais il te plait déjà : tu t’y sens quasiment chez toi ; apprivoisé, sans doute. Et puis les sorties d’école et les mamans qui te prennent pour l’une d’entre elles, ravies de se dire que c’est un bonheur d’avoir des enfants en étant aussi jeune. Il y a encore le tram, les grèves et autres manifestations, c’est un joyeux bordel, t’aimes bien ça. Il te faudra vraiment un nouveau vélo. Et puis la semaine, qui s’annonce. Mouvementée, dingue, folle, échappée. Un semaine telle que tu les aimes. Bien remplie, et de rencontres aussi. Le bonheur, quoi. Même s’il te manque deux trois trucs pour être vraiment… heureuse.

Ecrit par Perfect-plank, le Mardi 7 Octobre 2008, 22:57 dans la rubrique Actualités.


Version  XML