Découvrez Amy Macdonald!
Avoir envie de me sortir le grand jeu, rien qu’à moi. Porter des sous-vêtements sexy rien que pour me sentir désirable. Repenser à lui, parce qu’évidemment.
Je crois que jsuis devenue une vraie dingue des sous vêtements, en vrai. Rien que pour ça je devrais le remercier, parce que quand même, c’est indéniable il a vraiment du goût – et ce tableau, je ne peux pas m’empêcher de l’aimer et de le regarder plutôt que de travailler. Enfin ça ne m’empêche pas de me dire qu’il doit manquer d’un goût certain concernant les femmes pour avoir voulu partager son lit avec moi ; et j’aurais bien aimé qu’il me dise tu es belle, parce que vraiment ça j’y crois pas et j’ai besoin de l’entendre, même si c'est un mensonge, juste pour pouvoir faire semblant d'y croire une seconde ou deux. Mais au moins, j’aime bien me déguiser en fille jusque là où personne ne le voit. Avec une petite jupe des bas un maquillage léger, juste pour se sentir un peu jolie. Un peu sexy quoi. Femme.
Je ne sais pas si c’est un début ou si c’est une fin, je ne sais pas si j’en suis à terminer quelque chose pour entamer à nouveau. Je pense que j’ai envie de croquer et d’être vraiment gourmande. Il me dit d’en profiter, de profiter de la vie. Il me dit de ne pas m’attacher. Je ne suis pas sûre d’avoir envie de m’attacher – y’a pas de surprise. Y’a rien de nouveau sous le soleil, même si je lève les yeux pour lui parler, même si je me mets sur la pointe des pieds pour essayer d’être plus grande que lui.
Petites épaules, oui, elles sont toutes petites mes épaules,
et toutes nues aussi, mais elles ont l’habitude. Elles ne s’en portent pas si mal je crois, et puis
je ne sais pas si c’est là ou dans le dos que ma peau est la plus douce. A
moins qu’il y ait d’autres portions dont je ne mesure pas la douceur. Oui, petites, mais un peu solides. Jsais pas si jpourrais porter quelqu'un d'autre, mais moi et ce que je me traine, c'est déjà pas mal comme casseroles.
J’avance, je crois. J’essaie d’arrêter les retours en
arrière. Je m’invite en voyage sur un itinéraire que je me construis sur
mesure, y’aura sans doute de belles personnes à croiser en chemin non ? Un
cœur à faire chavirer le mien, un truc à aller plus loin que des doigts
parcourant ma peau.
Me sentir vivante.
Choisir de choisir la vie, hein, pas vrai. Oui, choisir de choisir la vie.
Commentaires :
Version XML
Vouloir rester enveloppé dans la douceur de cette entrainante jolie petite gamine qui sait pas grand chose, mais qui nous en apprend pourtant pas mal et qui nous fait sourire quand même. Et ça, c'est déjà beaucoup.
On a envie de croquer nous aussi. Pas forcément dans cette peau douce, mais dans la vie. Recracher les pépins et ne garder que la chair sucrée. Parce qu'après tout, il n'y a rien de vraiment important à part le sucré de l'invraisemblable suite des choses.
Je ne sais pas si tu dis vrai. Si tu y crois vraiment. Mais on a toutefois envie d'y croire car ils sont si envoutant, ces mots. Et si l'on n'y croit pas, on l'espère. Du moins je t'espère.