J’ai envie de te dire au moins, envoie moi chier clairement
quoi. J’sais pas, sois juste un peu correct. Oui, c'est juste une histoire de correction. J'suis peut être un peu salope, mais j'ai toujours un minimum de correction. J'pense que c'est une question de classe, un peu. Ou p't'être de respect pour la personne en face. En fait, tu me fais un peu marrer. J'pense que t'as tellement l'habitude... Ouais. Moi aussi. Juste que toi on t'a pas fait bouffer du prince charmant à tous les repas quand t'étais tout gosse.
Ca rime à quoi ça, de laisser les choses en suspens ?
tu crois que tu peux me laisser comme ça sans un mot, et que d’un seul coup
quand tu te seras décidé je te sauterai dessus. Bon ok, effectivement c’est
probable. Clairement. Mais objectivement, rationnellement ça devrait pas se passer comme
ça. Jamais. C'est trop facile.
Allez voilà, jsuis fixée. En fait, jme suis juste épilée
pour rien. Non mais, quitte à être une vraie fille, autant l’être jusqu’au
bout. Et puis j'ai changé les draps aussi, jtrouvais ça plus respectueux. Oui parce que bon, passer après deux ou trois indéterminés, c'est quand même assez désagréable.
Il me dit t’es flippante avec tes messages, j’préfère pas te voir du tout. Moi j’pense juste que quand jdis quelque chose, je le fais. Et du coup je regarde une comédie romantique à la con, sauf que là, son mec il est mort. J'suis à deux doigts de prendre le pot de nutella à la cuiller, mais faut quand même pas déconner, c'est pas non plus un cas extrême.
Juste la naïveté qui en prend encore un coup. Juste que, comme dirait mon voisin, un chien c'est mieux qu'un mec. Bah ouais, il peut pas me contredire. Ni critiquer. Ni rien d'autre. Il est doux et il veut toujours des câlins. Pour le sexe, j'peux toujours aller sonner à la porte d'à côté, j'ai moyen de trouver preneur.
Désolée, les mots ça fait souvent cet effet là. C'est que t'es pas un gars pour moi, parce que je sais pas communiquer autrement. C'est dommage, parce que jsuis sûre qu'on aurait pu les faire crever d'envie. Entre ta gueule d'ange et mes sourires pas toujours vrais. Enfin. P't'être qu'un jour, on s'passera pas à côté. Ou bien on se frôlera sans désir.
Move on.
Commentaires :
Version XML
LiliLou
J'suis d'accord pour la correction, le respect, même. Un minimum.
On finit toujours par se dire qu'on est plus des nananaives credules prince charmant et finalement on se croche les pieds dans nos illusions à la con, à croire que c'est plus fort que nous, même si on rêve moins, on rêve toujours un petit peu.
J'ai une amie qui m'a dit un jour, c'est con, ça m'a fait sourire "en plus d'être une bombe sexuelle, tu es romantique... c'est admirable." Admirablement CONtes de fées.
C'est avec les mots que tu communiques. Ne changes rien, Move On, you're right.