Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Dans ton camp.

J’ai bien peur, vous savez, des mantes religieuses. Ces bestioles tout en pattes. Qui bouffent avant d’être bouffées. 

 

Evidemment tu me surprends plus. Toi et moi ça fait trop longtemps qu’on joue. Je saurai plus, non plus, te surprendre je crois. J’crois bien qu’on se connait par cœur et qu’on s’adore autant qu’on peut se détester, qu’on se déchiffre à l’avance et qu’on a toujours un ptit temps d’avenir avant l’autre.

 

Honnêtement, j’me rappelle qu’à peine. Juste les éclats de voix. Juste toi qui me dis je ne veux plus jamais te revoir, sors de ma vie. Alors d’accord, si c’est ce que tu veux, vraiment. J’suis pas une fille d’accord ; mais sur ce coup là, j’suis pas sûre que t’aies raison, et j’peux pas te pardonner les cris et le malaise, après. Parce que honnêtement, ton pote j’ai rien fait d’autre que lui parler. Il s’est approché autant que moi. Autant que je me souvienne, j’lui parlais juste de mon ressenti, j’disais juste j’veux quelqu’un qui envoie du rêve, du lourd, qui me surprenne. Et c’est là qu’il m’a dit toi, et que j’ai répondu mais lui et moi c’est une longue histoire, il ne me surprend plus, on ne se surprend plus. En ajoutant surement deux trois remarques acerbes sur ta ptite nana. Alors c’est pas très clair, dans mes souvenirs. Mais ton pote en plus, il m’intéresse pas. Alors j’ai du mal à croire que j’ai pu lui sauter dessus. J’pense vraiment qu’il en a mis au moins autant du sien, d’accord ? Et puis même si t’es pas d’accord, j’ai pour moi cette certitude. Tu peux me traiter de tous les noms comme tu l’as fait ce soir là. Vas y, continue. Ca n’empêche que j’suis pas surprise. Et que ta ptite meuf, malgré tout ce que t’en dis, malgré tout, ben tu t’y attaches. Et que c’est pas surprenant, non plus. Si ça te convient pas, que je pense ça, montre moi autre chose ou passe ton chemin. J’en ai assez de me battre. J’en ai assez de devoir sans arrêt faire mes preuves.

 

Dans cette soirée, je l’ai appelé plein de fois le B. Lui ai raccroché au nez. J’ai entendu tous les messages hier. J'ai été bien odieuse. J’en sais rien. J’suis pas amoureuse. Ca fait juste du bien - pause - que quelqu’un ne soit pas sans arrêt en train de juger, de jauger, de jouer. Même si moi, jsuis plus trop sûre de pouvoir  m’en empêcher.


Ecrit par Perfect-plank, le Mardi 2 Février 2010, 08:40 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

LiliLou
LiliLou
11-02-10 à 18:31

C'est pas plus mal d'agir comme un "boy" tu vois.
Joueuse, délicieusement joueuse. =) (et tant pis pour les coeurs brisés!)
Bises.

 


Version  XML