Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Eux. et moi.

Le garçon à l’air doux m’a écrit. Et j’ai aimé. Beaucoup plus que je ne l’aurais voulu. Et puis il y avait ces quelques mots, conclus d’un candide « bisous ».

 

L’autre garçon virtuel ne l’est plus réellement et c’était finalement assez simple, ces instants avec lui, à boire des verres en terrasse au soleil. J’ai cru me perdre entre le martini et le verre de rouge, et puis finalement, je me suis remise en selle avec une certaine élégance. Le garçon virtuel a un joli sourire et des rides au coin des yeux lorsqu’il sourit, et j’ai tendance à trouver ça très mignon. Il porte des chemises que j’adorerais lui déboutonner, bien que je me sois demandé un instant s’il deviendrait un ami ou plutôt un amant ; il n’y avait pas entre nous cette épaisseur du désir, cette électricité perceptible, mais plutôt un agréable sentiment d’être en paix. Pourtant, le garçon virtuel a voulu virtuellement m’embrasser – mais le garçon virtuel est timide semble-t-il -  d’après les mots reçus finalement, après m’avoir quittée simplement devant chez moi  (en me raccompagnant avec gentillesse, ou prévenance je ne sais trop). Je lui ai répondu virtuellement une ode au suspense et l’ai poliment remercié d’avoir passé une si gentille soirée.

 

Je crois que je voudrais bien m’enrouler contre le garçon à l’air doux, mais le garçon à l’air doux est amoureux apparemment (su au dernier diner, bien qu’il n’ait jamais évoqué lui-même sa douce), d’une amatrice d’armes – alors je vais éviter de chercher à m’attirer ses foudres, même si… Et puis, il ne vit pas ici. Bien que je le revoie dans deux semaines.

 

Le voisin sexy m’a rappelée et autour d’un café il m’a redonné certitude d’être charmante – bien que celle-ci me quitte dès que son regard me lâche. J’ai posé mon premier lapin pour un déjeuner et y ai presque pris du plaisir, puisqu’en fait il voulait un rendez vous sexuellement actif et que j’ai du mal avec cette idée, ayant ses nouveaux-nés pleurnichards comme fond sonore toute la journée, et le sourire que je sers hypocrite à sa femme me rend nauséeuse.


 

J’ai acheté des chaussures à talons et il s’agit maintenant d’apprendre à marcher avec et non contre elles...

 

 

Ecrit par Perfect-plank, le Vendredi 25 Juin 2010, 18:46 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

aphone
aphone
26-06-10 à 02:50

Moi aussi j'aimerais bien savoir marcher avec des talons. Et au bout de 10 minutes j'en ai marre et je déclare que c'est un instrument de torture =)

Que d'hommes dis donc !
Tu ne dois pas être souvent célibataire =)

Et j'aime ta façon de jouer avec le sens des mots.

Bises !

 
Valentin
26-06-10 à 13:36

Re:

tu ne chômes pas effectivement question hommes... Quelle énergie !

J'aime moi aussi ta façon de manipuler les mots... les idées...

bises

 
Perfect-plank
Perfect-plank
26-06-10 à 14:56

Re:

j'essaie surtout de ne pas m'enfermer.
de passer à autre chose. quitte à blesser ces quelques types au passage, qui n'obtiendront sans doute rien de plus de moi que quelques échanges autour d'un verre ou plus...


 
Valentin
26-06-10 à 17:25

Re:

On te blesse, tu blesses... Il y a une certaine logique là-dedans effectivement...

 
Perfect-plank
Perfect-plank
26-06-10 à 14:59

Re:

merci aphone..!
en réalité si, je suis souvent célibataire, enfin disons que je le suis par périodes plus ou moins longues... ;)
jveux surtout garder la tête hors de l'eau. continuer de croire qu'ils ne sont pas tous comme l'ex et son coloc. et pour ça, rien de tel que de rencontrer de nouveaux gens !
en fait, le voisin est quand même l'un de ces salauds. il a femme et enfants, dont deux nouveaux nés, habite juste au dessus. et le voir me permet seulement d'être rassurée. égoiste ? pas plus que lui...
à tres bientot la miss.
merci pour tes passages ici :)

 


Version  XML