Il me fait marrer à poster chaque jour qu’il a passé une excellente soirée. Y’a une de ses ex qui écorche le prénom de ma copine et j’aime pas ça, surtout quand on sait que c’est juste pour faire parler. J’me dis que je devrais arrêter de m’intéresser à ça, en fait, j’devrais arrêter d’être son amie FB parce que, de toute façon. J’sais qu’on n’est même pas amis dans la vraie vie, enfin, tu vois quoi. J’lui ai pourtant dit on est assez adultes pour passer une soirée sans s’entre-tuer, ne serait-ce que pour le départ de S, et du coup, il a été tellement adulte qu’il n’est pas venu. Remarque, il avait sans doute mieux à faire. Ca doit être le nombre d’années qui nous sépare.
J’ai l’air acerbe et jalouse comme ça, en fait c’est juste le comportement qui me dérange, cette manière de s’afficher. Moi j’écris pas partout que j’ai passé quatre jours avec mon ex, qu’il m’a invitée au resto tous les jours, qu’il m’a offert des roses rouges au petit dej et un bouquet par jour. Enfin j’viens de le faire. Mais j’veux dire, je balance pas sur FB que le garçon virtuel est plutôt sexy et que j’ai passé une excellente soirée en sa compagnie, je raconte pas les baisers volés ni les diners romantiques, et surtout j’me fais pas commenter par l’armée de types qui se sentiraient concernés.
Après tout, peu importe. Qu’il fasse sa vie. Au fond je sais
bien qu’on n’a vraiment pas les mêmes convictions, les mêmes notions de ce qui
se fait ou non. Sans doute des divergences d’éducation, en réalité, ça n’a
aucune espèce d’importance ça ne devrait avoir aucune importance.
On a trinqué à nos échecs amoureux en se regardant droit
dans les yeux. Alors, à nos échecs passés, et puis peut être, à l'avenir.
Commentaires :
Re:
enfin, ça m'fait du bien, à moi, en tous cas.
pour fb c'est clair que. mais ça permet aussi de se donner des rendez vous 5 minutes avant pour faire des trucs auxquels on aurait pas pensé...
même si c'est vrai que le blog, enfin c'est pas comparable, juste différent.
bisous aphone, et bisous à ton ptit frere :) avec plein de sourires (et jfais les gros yeux pour faire partir les méchants - tous, inclus les grippes et les mamans)
Version XML
aphone
Bref j'lis tes post et j'me dis "heureusement qu'elle est là pour poster bcp, ça c'est d'la vraie bloggeuse" =) et j'souris toute seule ! C'est vrai, chaque fois que j'passe -ou presque- j'ai le droit à une petite lecture ! Du coup c'est chez toi que je passe le plus souvent (c'est une bonne façon de fidéliser hein ;) )
Bisous p'tite Étoile