Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le garçon virtuel (3)

Le garçon virtuel est un peu transparent. Vous savez, ce genre de type dont on ne ressent pas vraiment la présence, qui est là mais effacé. J’ai passé toute une soirée avec lui et j’me disais que si j’avais été seule, ça n’aurait pas été tellement différent. On n’avait pas grand-chose à se dire et puis… J’sais pas si vous percevez vous aussi ce genre de détails, mais quand il me prend la main, il la met toujours derrière la mienne, comme si j’étais celle qui menait la danse.

 

On a été au ciné et j’ai adoré ce film, mais il veut toujours parler après, parler du film, parler du court métrage, partager ses impressions. Moi j’suis encore un peu dedans et en parler c’est déjà en sortir, pour prendre du recul, tandis que moi j’m’accroche encore à cet univers et j’parle que de sensations, j’essaie pas de décortiquer, juste je savoure les derniers instants d’un monde autre.

 

On est rentrés et j’ai dit j’vais aller sortir le chien, il a dit j’t’accompagne et j’aurais préféré que non. Parce que j’ai besoin de ce moment à moi, ou bien à mon chien et moi j’sais pas trop, mais ça, c’est mon moment. Et puis pendant la balade il me dit tu m’emmènes où, alors que le principe de la sortie du chien c’est juste de marcher, sans but autre que sortir, imaginer qu'on ira au bout du monde ou juste qu'on s'évade, et puis rentrer.

 

Le garçon virtuel est transparent parce que je me suis endormie, je crois, contre lui, et quand je me suis réveillée il avait disparu sans laisser de traces. J’me dis qu’il doit mal vivre l’absence de sexe  mais vu la seule et unique fois, j’ai moyen envie de retenter l’expérience, et puis, j’le désire pas. Pas forcément lié à lui hein, juste. Ca m'a pris pas mal d'années la première fois, de chasser les souvenirs traumatisants, j'veux juste, jsais pas, y aller mollo. J’ai été distante et froide hier, parce que j’arrivais pas à être autrement.

 

C’est triste, mais juste, là tout de suite, il me fait passer le temps. Quand même un peu agréablement. J’voudrais pas qu’il s’accroche, qu’il tienne à moi, ce genre de trucs. J’veux pas lui faire de mal mais il est clair que j’vais pas pouvoir. Il est gentil et j’pense qu’il est sincère, et qu’il aime finalement assez que je bouscule ses habitudes, mais. Mais moi j’voudrais qu’il envoie du rêve, un peu.*


Ecrit par Perfect-plank, le Vendredi 9 Juillet 2010, 12:07 dans la rubrique Actualités.


Version  XML