J’ai rencontré ses amis sans m’y attendre, et je l’entends me dire prends soin de lui, j’espère que tu seras celle qui saura le rendre heureux, et j’ai trouvé ça touchant. Au milieu de tout le reste, et j’pense que c’est toujours très difficile de se sentir vraiment à sa place parmi des gens qu’on n’a jamais vus. Et pourtant, j’étais bien.
J’disais en fait, y’a un certain moment où tu sais suffisamment bien qui tu es, ce que tu es, ce que tu veux, et où t’as plus besoin de devenir quelqu’un d’autre dans ces situations. Même si c’est jamais gagné d’avance, même si. Juste, j’aurais pas voulu être ailleurs. J’étais à ma place, et j’étais bien. Je sais pas pourquoi il me fait ça, pourquoi avec lui j’ai pas à chercher à faire autrement, à être autrement. Peut être que c’est moi qui ai pris de l’assurance ou peut être simplement que je sens que j’ai pas besoin d’être différente.
Alors voilà, j’ai un peu subi ma journée et j’le regrette pas, j’ai des sourires plein la tête.
C’est doux et cool et hier il a dit aux autres comme on s’est rencontrés et juste, j’aurais vraiment décrit les évènements de la même façon, et c’est toujours surprenant d’entendre quelqu’un dire ce qu’on n’aurait pas dit mieux.
:-D
et si j'finis tous mes posts par des smileys, j'vais finir en guimauve.
Commentaires :
Version XML