Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Jamais comme en rêve.

Il y a plein de bonnes choses, un futur job déjà trouvé, un futur appart’ en recherche, le déménagement en prévision, le tout qui s’accélère puisque je vais devoir changer de ville dans moins d’un mois maintenant. Pile au moment où mon amoureux et moi on devient voisins, c’est moi qui dois partir ; même si c’est pas très loin et que ça sera peut être pas si terrible, vu les rythmes qu’on s’impose et la fréquence de nos rapports. Qui deviennent de plus en plus rapprochés et de plus en plus longs, d’ailleurs, sans que je ne puisse déterminer si c’est la perspective de l’éloignement futur ou simplement la recherche de la présence de l’autre... Peut être à la fois l’un et l’autre, une manière d’en profiter, avant que tout ne devienne encore différent alors qu’on ne fait que commencer à s’apprendre.

 

J’hésite entre sortir faire la fête – encore – et rester ici à me morfondre que les choses ne soient jamais comme on les rêverait. Il y a donc ce futur qui se dessine, un peu plus loin de lui, mais ça n’est pas le cœur du problème, j’suis plutôt enthousiaste et impatiente : un job de dingue, une nouvelle ville, changer d’air, même si ça ne sera pas forcément simple aux tout débuts.

 

Le problème en réalité, c’est que le sexe a toujours eu une place importante dans mes relations. Peut être à cause de mon passé ou je ne sais pas, mais c’est important. Il y a que j’ai rencontré cet amoureux formidable pour des millions de choses mais que, vraiment, c’est pas l’extase. Même s’il ne manque ni de tendresses ni d’attentions, c’est juste que. Et que j’sais pas comment faire pour que ça se passe mieux, et que ça m’prend la tête à me faire quitter le lit tôt le matin pendant qu’il dort encore alors qu’on est rentrés à 4’30 du mat’. Et le pire dans tout ça, c’est pas tellement pour moi je crois. J’voudrais juste qu’il prenne son pied, vraiment, sans se poser la question de moi dans tout ça. J’tiens assez à lui (j’allais dire je l’aime assez, mais ça m’fait peur aussi cette idée, un peu, j’veux dire une fois que c’est écrit ça a quelque chose d’immuable, et pourtant c’est comme si j’avais condamné tous mes mots d’amours passés dès lors que je les ai écrits) pour vouloir laisser mon plaisir en retrait et juste, le mettre à l’aise, et même si j’essaie. Ouais. Va falloir apprendre la patience. Et le dialogue dans l’intimité. Parce que j’tiens trop à lui pour laisser les choses se passer ainsi ; j'voudrais juste qu'il arrête de penser à tous ces trucs de mecs et qu'il en profite...

 

 

Ecrit par Perfect-plank, le Dimanche 31 Octobre 2010, 20:36 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

aphone
aphone
15-11-10 à 21:21

"...sans se poser la question de moi dans tout ça."

Tu ne trouves pas ça important qu'il fasse attention à toi ?

Parle-lui sinon, et reste au lit avec lui =)

 
Perfect-plank
Perfect-plank
15-11-10 à 23:17

Re:

ben, si, c'est important qu'il fasse attention à moi. simplement, j'aime pas cette sensation de prendre mon plaisir toute seule... ou pas du tout d'ailleurs. enfin, on va bien finir par remédier à ça.

c'est chouette ton passage ici  :-)*
des bisous


 
aphone
aphone
16-11-10 à 00:23

Re:

Oh bin t'inquiète pas, dès que j'ai le temps de flâner sur les blogs, je passe par ici =)
Mais j'comprends mieux ce que tu voulais dire, c'est chiant quand l'autre pense pas à lui non plus.
Allez, vous allez finir par vous accordez et faire des beaux sons ! =)
Bisous !

 


Version  XML