J’lui ai envoyé un message, j’lui ai dit que j’avais passé un chouette moment avec lui, chouette étant bien sûr un euphémisme vu les trois orgasmes de la nuit. Il m’a répondu un truc du genre oui c’était cool cette soirée, on a fait du gros sexe, et il mentionne que le lendemain il a passé une journée à peu de choses près aussi dure que la mienne. Et en fait, ben, clairement, il n’a pas tort, c’est vrai que c’était quand même beaucoup de sexe, cette nuit. Même si on a d’abord parlé très poliment jusqu’à une heure du matin, sans même se toucher ni s’embrasser, avant qu’il ne propose un massage… Et là tout continuait d’être parfaitement chaste jusqu’à ce que je parle de marshmallow et qu’il ne me fasse frissonner avec son souffle avant de m’embrasser… Oui, cette soirée avait pourtant démarré de façon complètement raisonnable. Mais le fait est qu’on a visiblement l’un et l’autre pris un sacré pied, et… Et maintenant j’sais plus trop quoi répondre.
Alors j’ai écrit des banalités à propos de ma collègue de boulot qui m’a grillée et à qui je ne pourrais plus jamais dire que je fais une soirée ciné sans qu'elle n'ait un sourire en coin... (jeudi soir en partant elle m’a regardée en rigolant et m’a sorti un "pas de ciné pour toi ce soir ?!"... et en fait, même quand j’y repense, ça m’fait bien rire).
J’ai aussi écrit qu’il était rare de me sentir aussi sexuellement à l'aise avec quelqu'un, et que je ne regrettais pas d'en avoir profité. Et que, peut être, la prochaine fois j'accepterais qu’il me ramène au milieu de la nuit, pour gagner quelques heures de sommeil.
En réalité, si je n'avais pas subi chaque minute de l'interminable journée qui a suivi, je lui aurais même simplement répondu on remet ça quand ?
Je ne sais pas vraiment ce que j’espère de cette relation. En fait, je pense que je n’espère rien. On verra bien, j’veux dire, j’suis ouverte à toute perspective.
Peut être que ça ne sera jamais qu’une histoire de cul, et j’suis
pas vraiment sûre que ça me dérangerait. J’veux dire, voilà, les avantages sans
les inconvénients, tout ça, et puis vu la relation dont je sors et l’absence
totale de sexe entre nous, ça remettrait presque la balance à l’équilibre. J’aurais
eu d’un côté la relation avec les prises de tête et puis d’un autre, j’aurai le
sexe et rien d’autre. Et peut être aussi qu’on essaiera de voir un peu plus loin que le
bout de nos désirs et qu’il en sortira autre chose. On verra bien. J'suis même pas pressée de savoir.
Même si, là tout de suite, j’étais en train de me dire que si j’voulais juste un plan cul, j’aurais pu choisir n’importe quel looser. Et que ça serait presque dommage,d’avoir comme plan cul quelqu’un qui pourrait potentiellement être un amoureux pour du vrai. Mais ça, c’est un autre débat.
Version XML