Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Verdana - 10pt

A intervalles réguliers j’me demande si c’est bien de publier ici. Si ça a quelque chose d’utile. Et puis j’dissipe ça d’un revers de main : l’important c’est pas forcément le côté public, le côté lu, c’est le côté mémoire. J’prends quasiment jamais de photo, dans mon quotidien, je n’ai de photo de personne qui ait partagé un temps de ma vie, vraiment, et je me dis que mon album photo c’est ces mots, que c’est ici que j’reviens quand j’veux m’offrir une session nostalgie.


Je pense à toi, encore ; malgré tous ces mots envoyés –pas du tout en l’air, somme toute.

J’suis en train de faire un peu de ménage dans le passé. Planifier, organiser, ranger, trier. Et puis. Mon ex, tout ça, finir un peu les choses, avoir cette discussion aussi, peut-être. Tu vois, c’est la vie qui continue, comme tu m’avais dit. Et puis, mon contrat se termine, la fin du mois c’est demain presque. Ca m'fait pas peur parce que j’pense que je pourrais. Tu sais. Avoir des vacances. Prendre des vacances. Penser à moi. Ouais, j’pense à ça. J’sais pas ce que tu pourrais en dire, si tu y penses aussi, parfois, si tu m'avais dit oui.

Et aussi j’ai pas envie qu’on se dise on s’attend et qu’on passe à côté des expériences qui se provoquent, j’ai pas envie qu’on s’impose, j’ai pas envie de serment et de frustrations, j'ai pas envie d'un amour longue distance. Mais je n'ai envie de rien ni personne d’autre que toi, j’veux te voir, te serrer contre moi, te regarder te lever le matin… J’ai envie de t’apprendre, de voir si j’t’ai autant ancré dans la chair que ce que je m’invente peut être, j’ai envie qu’on prenne un ptit déjeuner parce qu’on l’a jamais fait, qu’on refasse le monde devant un verre de vin, qu’on se dispute le lavabo pour se brosser les dents. Ouais, j’ai vraiment envie de trucs à la con, tu vois.


Y’a quelqu’un qui est passé ici en collant des mots que j’t’avais envoyés, et j’me demande si c’est toi, et en même temps j’vois pas vraiment qui ça pourrait être, sinon quelqu’un qui soit tombé sur ces lignes et qui ait tenté de revenir. P’t’être bien, j’sais pas. Ca n’a peut être pas tellement d’importance, lire ici c’est un peu comme regarder dans ma bibliothèque j’trouve.


J’sais plus comment continuer/avancer/finir – rayer la mention inutile. Je pense à toi, même chose que d’habitude, même solitude et même bouillotte dans mon lit : tout va pour le mieux. Je t’embrasse.

 

 

Ecrit par Perfect-plank, le Mardi 3 Mai 2011, 21:57 dans la rubrique Actualités.


Version  XML