Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

oublie.

Ca n’est toujours qu’un jeu de dupes. Ca n’est toujours qu’un jeu, en fait. Jamais rien d’autre que ça, même si j’disais fini le jeu, les jeux, fini de jouer.

Ma sincérité trouve pour écho un jeu de mensonges et tout ce que je peux en dire, c’est que ma confiance a été trahie, une nouvelle fois.

C’est quand même quelque chose, d’avoir découvert à nouveau ce qu’est le véritable amour, celui qui n’attend rien, ne demande rien, celui qui aime toute chose parce que dieu existe en toute chose, parce que l’on est tout ce qui nous entoure, la moindre goutte d’eau ; j’existe même dans la colère de ce type qui hurle au milieu de la nuit en bas de chez moi, je suis cette femme qui se pique dans ce couloir de métro, je suis, encore, dans un battement d’ailes, dans le bruit du vent sur ce qu’il reste de feuilles accrochées aux arbres. Ouais, c’est quand même quelque chose d’avoir redécouvert ça grâce à un gros mensonge.

Est-ce que ça a moins de valeur pour autant ? non, certainement pas. Mais la confiance… la confiance, ça se gagne, c’est même toi qui me l’as dit pas plus tard qu’hier. Ouais, la confiance ça se gagne, ça s’offre, ça se conquiert même.

Tu as perdu ma confiance. Pas mon amour, non ; je te l’ai dit, je t’aime, comme j’aime toute chose. Mais la confiance…

Qu’est ce que je veux ? Rien, plus rien. Tu m’as seulement appris que dans toute chose, même mauvaise, le meilleur peut surgir.


Mais juste, oublie que j’existe, d’accord. 

 

 

 
Ecrit par Perfect-plank, le Dimanche 5 Février 2012, 13:01 dans la rubrique Actualités.


Version  XML