Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Life sucks.

Il m’appelle en me disant, ‘hey you’, et j’sais pas pourquoi j’trouve ça tendre. En fait. J’ai eu son visage qui tournait derrière mes yeux, derrière le sourire de quand j’me promène en ville juste pour passer le temps.

 

Y’a des travaux chez moi et j’suis maniaque, et mon ordre est mis à mal. Y’a de la poussière, et ces odeurs qui me vrillent le crâne.

 

Peut être bien que je trouve ça tendre juste parce que j’ai pas l’habitude.

 

Mais quand il me dit, non, ce soir j’vais pas pouvoir venir, jsuis désolé. Allez mec, c’est depuis presque trop de jours déjà que tu dis ça. Alors j’me demande, tu vois, j’paranoiaque à mort parce que l’homme invisible, j’ai déjà donné. Et j’veux pas revivre ça.

 

Vous savez quoi, mon voisin, le sexy, celui qui fait les travaux. Il m’a invitée à aller boire un café. Enfin son fils est d’abord tombé malade et il était en train de perdre ses moyens, et il m’a dit, vous voyez j’pensais finir ça et avoir le temps de vous inviter à prendre un café, et puis finalement rien ne se passe comme je l’avais prévu.

 

J’sais pas bien ce qu’il mijote, mais j’trouve ça mignon.

 

Et puis merde, aussi. Le voilà qui annule encore, ce soir. Il me dit là jsais pas jsuis saoulé et jsais pas ce que je veux. Merde, ça craint.

Life sucks.


Ecrit par Perfect-plank, le Mercredi 28 Octobre 2009, 23:03 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

LiliLou
LiliLou
15-11-09 à 15:16

J'lis a rebours.
Merde.

 


Version  XML