Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Mais bon.
Couper tes cheveux en quatre sur un coup de tête, juste avant de filer à la soirée où tu retrouveras aussi les gens qui rentrent. Un interphone panné, des ptites bouchées sympas et puis un chapeau des ordures fiché sur le crâne, après avoir essayé tous les bonnets d’anniversaire ; couvre chef musical, pas mal comme thème de soirée – en tous les cas t’es partie avec le tien sur un tube d’Abba.

Découvrez ABBA!

De retour ce matin, tu ne te reconnais qu’à peine quand tu croises ton reflet, silhouette improbable et étrange, mais c’est plutôt pas si mal d’avoir changé de tête. Une autre trombine, une autre eau de toilette, être un peu différente mais un peu identique malgré tout. Ca fait du bien, vraiment. Même si tu t’es pas encore habituée à toi-même. Les mèches dans le fond de la poubelle sont toujours là pour te rappeler que c’est toi qui l’a fait, et que ça te ressemble plus que de raison.
Y’a ces changements minimaux d’une part, et pourtant y’a quand même des choses qui reviennent, des trucs qui résistent au temps. Une sorte de magnétisme dont tu ne sais trop que faire, ces retours de soirées inattendus, comme si vous vouliez jouer à nouveau le passé, mais en mieux. En mieux, oui, carrément. Mais bon.
T’es rentrée et après ta douche t’as juste enfilé ce sweet par-dessus ta peau encore humide - pourquoi ce sweet là ? - et tu vas finir par l’adopter complètement si tu ne lui rends pas très vite, à cet énergumène. Pas très sain, tout ça.

Ecrit par Perfect-plank, le Dimanche 16 Novembre 2008, 14:58 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

LiliLou
LiliLou
16-11-08 à 20:28

Des fois, je met une toute petite barrette dans mes cheveux. Je suis coiffée. Je me sens complètement changée. Juste une barrette, et ça me chamboule mon quotidien. Ptit détail, pas habituel.

Energumène, pas tant que ça.

Bonne soirée.
Lll

 
Ben W.
16-11-08 à 23:36

Ce que je me demande, moi, c'est quand est-ce que l'on verra ça?
Si c'est jamais, c'est dommage. Juste histoire (sous)rire un bon coup.

 
Perfect-plank
Perfect-plank
17-11-08 à 07:35

Re:

tu rigoles ça fait deux ans que je me coupe les cheveux moi même... ça t'a fait tellement marrer quand tu m'as vue ?

 
Ben W.
17-11-08 à 09:36

Re:

Tu ne peux même imaginer comment je me fendais la poire...

Non, en fait, ca te va... plutot très bien ! Je ne pouvais pas imaginer, c'est tout.

 


Version  XML