Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Parfois les mots d'une autre...

Parfois les mots d'une autre parlent mieux que les siens pour exprimer certains sentiments... 

Je poste ici le lien vers le blog de Dine, qui a écrit l'article que j'aurais aimé pouvoir écrire depuis des mois.

A bon entendeur...


Bien jolie au fond à droite

Ecrit par Perfect-plank, le Dimanche 9 Septembre 2012, 15:49 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Nocturne n°1
26-09-12 à 23:45

 L'amitié qu'on voyait forte, inaccessible, allez-vous la mettre en morceaux ? Vous avez parcouru les montagnes russes sentimentalement, vous êtes passés par tout, la tristesse, l'amour, la colère, la déception. A chaque fois ça se voyait, que vous teniez l'un à l'autre.

Maintenant tu es amoureuse. Ton amour pour lui est-il devenu si faible qu'il est devenu fort pour l’homme dont tu es amoureuse ? Le trahiras-tu, finalement, ton ami ? Lui est assez stupide et sincère pour ne pas le faire.


 
Perfect-plank
Perfect-plank
06-10-12 à 00:04

Re:

les amitiés durent et perdurent. elles traversent. parfois ont besoin de temps. l'amitié inaccessible ne se piétine pas. il y a qu'on tient l'un à l'autre, et c'est aussi pour ça qu'on s'agace prodigieusement.
si c'était pas si fort, ça remuerait pas autant -de mots, de larmes, de conversations.
en amour c'est pas les vases communicants ; on a assez d'amour pour aimer le monde entier, parce que c'est ça qui nous nourrit.
ne reste que le temps ; et parfois l'intransigeance a ses bénéfices... ça viendra. j'ai confiance. je nous fais confiance. même si, voilà, l'agacement, prodigieux, tout ça.

 
Nocturne n°1
07-10-12 à 02:31

Re:

Je l'espère pour vous. Parce que c'est fort, tout est amplifié en vous, depuis depuis. Parfois, les gestes les plus simples sont ceux qui sauvent les relations. Surtout en amour, quel que soit le type d'amour. Et vous vous aimez... C'est certain.


 


Version  XML