Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Pffff.......

Va falloir que je change de sonnerie, sinon j’vais détester les pink floyd, et vraiment j’voudrais pas. A chaque fois, c’est elle qui m’appelle, j’ai passé la journée d’hier à geeker sur l’ordi à dessiner des plans à la con, remarque pour une seule journée de boulot j’ai quand même grave avancé, mais bon, il en faut toujours toujours plus, et rajoute les cotes et rajoute ceci et il manque un placard dans la chambre et les chiottes elles ont ceci et l’entrée elle a cela. Et j’suis pas sure qu’elle se rende compte que les autres ils travaillent sur des minis trucs du genre un habitat mobile ou la réhabilitation d’une vieille ferme, moi j’me tape toute une opération de logements sur 3000 m² mais c’est normal alors j’dessine une bibliotheque une creche un resto… chacun de ces trucs peut être un projet de diplôme à part entiere mais non t’inquiète, j’vais quand même tous les dessiner.

 

En parallèle y’a lui qui me fait pour le coup un vrai bis repetita de l’absent et j’suis pas très sûre d’aimer ça. L’homme invisible j’ai déjà donné et il me procure moyen de plaisir, en vrai. Surtout que. Qu’on s’est embrassés quelques fois et puis c’est tout, j’sais pas s’il considère qu’il y a vraiment quelque chose ou si c’est juste comme ça, mais en même temps j’me dis si c’était juste comme ça il m’aurait pas sorti ce truc de prendre le temps ne pas aller trop vite etc, et aussi il a dit qu’il aimait larguer les gens alors j’me dis, si y’avait de ça, il se serait empressé, on retarde pas de faire les trucs qu’on aime, et puis finalement c’est p’t’être pas une mauvaise chose que j’aie du boulot, au moins ça m’occupe plutôt que de psychoter.

 

En vrai, ça m’fait chier, là tout de suite. J’en ai marre. Donc j’me plains ici parce que comme ça j’emmerde pas les rares personnes que je croise, ah oui mais c’est vrai t’façon ils sont tous partis, à shangai à bordeaux à barcelone… et moi j’suis comme une conne avec mon putain de projet que j’peux plus voir en peinture et un amoureux fictif.


Ecrit par Perfect-plank, le Dimanche 15 Août 2010, 12:18 dans la rubrique Actualités.


Version  XML